Le NOËL de l’association des Basketteur.

Nous les attendions tous de pied ferme !!!

Qui ???

Bien sûr les « PÈRES NOËL »

Si, si, les Pères Noël rouge et vert étaient bien présents encore une fois le vendredi 15 décembre au gymnase de SAUVIAN. Après une arrivée majestueuse du père Noël devant un public conquis, les enfants ont pu participer aux épreuves concoctées par la mascotte.

Par la même occasion, 10 parents ont dû défier les entraineurs au shoot. Malgré une préparation acharnée depuis des semaines les entraineurs se sont inclinés face à des parents remontés. Bras dessus, bras dessous, nos chers pères, la mascotte, les enfants et les parents sont allés prendre la pause photo pour le grand bonheur de tous.

Petits et grands sont repartis avec un sac à dos, des douceurs au chocolat et des cadeaux offerts par « KINDER » dans le cadre de l’opération « Kinder + sport basket day ». Le Père Noël vert, quant à lui, s’en est allé pour distribuer tous les jouets donnés par les enfants du club à ceux qui en ont le plus besoin.

Nos trois amis tiennent à remercier M. Auriol (Maire de SAUVIAN), M. Lacas (Maire de SERIGNAN), M. Astruc (Président du Secours Populaire Français Comité Sud Biterrois) ainsi que nos partenaires pour leur venue.

Ahmed Zerdazi