Le futur complexe sportif de Sauvian.

En 2007, lors de la création du quartier Font Vive nous avons prévu des réserves foncières pour construire un futur complexe sportif entre les premières maisons et la rue de la Gouronne.

Aujourd’ hui, 9 ans après le temps est venu de préparer sa réalisation.

Les terrains actuels ont 30 ans et commencent à être un peu exigus au vu du développement de notre ville.

Ce projet est nécessaire pour accompagner le développement de la vie sportive et donner aux bénévoles et aux sportifs des moyens adaptés.

Il sera financé sur fonds propres de la ville, des subventions et une participation financière du futur aménageur de la ZAC des Moulières qui sera choisi en 2018, sans emprunt et sans incidence sur les impôts communaux comme nous faisons depuis 16 ans.

Vous trouverez ci-dessus l’esquisse de ce superbe projet qui va offrir des installations sportives adaptées à notre ville pour les 40 prochaines années.

L’architecte sera choisi dans l’année et la construction commencera fin 2018 pour une inauguration fin de l’été 2019