L’avenir se prépare aujourd’hui pour accompagner le développement de Sauvian.

La ville de Sauvian va se porter acquéreur de 2 parcelles rue des Tulipes et rue de la Lesse pour créer du logement.
En effet nous sommes tenus de produire sur la période triennale 2018, 2019, 2020, 120 logements aidés pour échapper aux lourdes pénalités en cas de carence de production de logements.
Rappelons que les logements produits ces 10 dernières années sont occupés à 90% par des Sauviannais et répondent à un besoin dans une région où la pression foncière est forte et les loyers élevés.

ces collectifs seront intégrés harmonieusement dans le contexte de quartiers déjà construits.

En même temps, la ville va acquérir une parcelle en entrée de ville pour implanter les nouveaux services techniques, pour accompagner le développement de la ville et permettre une meilleure qualité de travail pour les agents.

En lieu et place des actuels bâtiments seront aussi créés des logements et tout cela verra le jour en 2019.