La fibre s’installe chez les Sauviannais !

Attendue par les particuliers et par les professionnels, la connexion Fibre arrive petit-à-petit sur Sauvian.

Les premiers foyers étaient raccordés en novembre 2018 et les installations se poursuivent en ce début d’année 2019 sur notre commune.

Pour rappel, elle permet d’obtenir une vitesse de connexion atteignant au minimum 30MB/secondes, ce qui est généralement suffisant pour supporter les activités digitales de toute une famille. (ADSL = 5MB/sec – VDSL2 = 20MB/sec)

Le FAI Orange prendra contact avec chaque foyers éligible afin de lui proposer une offre.

La ville sera intégralement raccordée (sauf cas particuliers) d’ici la fin de l’année 2019.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le site reseaux.orange.fr et ce lien pour vérifier votre éligibilité.