DÉCÈS DE NANOU PERPINAN

Mme Nanou Perpinan, ma 1ère adjointe de 2002 à 2014, déléguée à l’action sociale, est décédée vendredi soir dans son sommeil.

Elle a été à mes côtés depuis notre 1er engagement en 1995 et a été d’une efficacité et d’une fidélité sans faille.

Rien ne nous séparait dans la gestion municipale et elle était pour moi un soutien et un encouragement à toujours donner le maximum pour cette ville.

Présidente du centre communal d’action sociale et responsable de la banque alimentaire elle a été sans cesse attentive au bien vivre de chacun.
Toujours disponible, elle a été toute sa vie engagée dans la vie associative.

D’abord à l’association des Parents d’adultes et enfants handicapés dont elle fut une fondatrice, à la ligue contre le cancer, au club évasion.

Les plus anciens se rappellent des kermesses des Hirondelles, moment fort de la vie sauviannaise, qu’elle portait à bout de bras.

Un époque de la vie de Sauvian se clôt avec son départ mais elle laissera pour ceux qui l’ont côtoyé un exemple d’une belle personne.

Pour moi, restera dans mon cœur le souvenir d’une amitié sincère et indéfectible.

Bernard Auriol,
Maire de Sauvian