Collecte Z’Hérault déchets

🚯 𝐒𝐚𝐮𝐯𝐢𝐚𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐚𝐦𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐞𝐭𝐬 !

🌷 Pour la huitième année consécutive,du 15 au 21 avril, Le département de l’Hérault  propose une semaine de ramassage et de tri des déchets abandonnés, dans le but de rendre les routes plus propres Nous sommes heureux de nous joindre à l’effort  en organisant une journée de collecte au sein de notre ville le samedi 20 avril.

🌳 Le rendez-vous est fixé à 9h00, dans le parc de la mairie, autour d’un café, afin d’organiser les groupes et les répartir sur les différentes zones de collectes.

Des gants et des sacs poubelles seront fournis par le département pour faciliter la collecte des déchets.

🌿 Après avoir ramassé les déchets dans notre ville, nous nous retrouverons autour d’une grillade et d’un apéritif offert par la mairie à tous les participants.

Inscription obligatoire en Mairie. Venez nombreux, pour cette journée citoyenne et conviviale !

jours

heures