Le magasin G20 a réouvert ce jeudi comme prévu, repris en direct par l’ancien propriétaire du fond et des murs.
L’accueil des sauviannais est favorable aux dires de ceux que j’ai pu rencontrer en ville.
Espérons que cette bonne impression sera confirmée sur la durée.
Il vient compléter l’offre de proximité de la supérette U en cœur de ville et de la boucherie.
Des enseignes complémentaires nécessaires à notre ville qui continue de se développer, après la réouverture du restaurant place Paliseul, ( ouverture brève car très vite contrariée par la pandémie) et la réouverture prévue du bar, ce sont 3 commerces importants qui reprennent.
C’est une satisfaction pour le Maire mais c’est aussi l’occasion de rappeler que la vie commerciale appartient aux commerçants eux mêmes.
Au maire d’aménager la ville et développer les meilleures conditions de son développement, aux acteurs économiques de s’investir pour leur activité.
Le succès des marchés ambulants hebdomadaires le démontrent : nous avons aménagé l’espace pour plus de confort, plus de sécurité et plus de visibilité en collaboration avec les professionnels : à eux revient la tâche de proposer des produits de qualité à leurs clients et c’est ce qu’ils font.
Leur satisfaction et la fréquentation soutenue de ces lieux en sont la meilleure des preuves et la meilleure des raisons pour nous de continuer à travailler pour cette ville.