Article BASKET

Le week-end dernier il ne fallait pas manquer les trois rendez-vous.

Vendredi soir l’ABSSL a clôturé son bilan lors de l’assemblée générale qui s’est tenue dans le parc de la mairie de Sauvian. Un rendez-vous incontournable pour tous les licenciés. Après avoir évoqué les bilans d’activités et financiers, chaque entraineur a pu dresser un bilan de son équipe riche d’un point de vue sportif. Un repas est venu clôturer la soirée. A noter les présences de M. AURIOL Maire de Sauvian et de M. SALAMERO Adjoint au Maire de Sérignan M. LACAS (excusé).

Le second rendez-vous s’est déroulé à Sérignan le samedi matin, où une partie de nos sportifs a été récompensée par une belle médaille et un joli trophée à la fête du sport par M. LACAS Maire de Sérignan.

Et pour terminer, il fallait enchainer dès le début d’après-midi avec la sortie à accrobranche et à la piscine d’Agde où plus de 50 enfants ont répondu présents.

Ahmed Zerdazi