Communiqué des élus du groupe du Maire

Communiqué des élus du groupe du Maire

Face aux attaques personnelles dont nous sommes l’objet de la part de Choisir Sauvian, nous souhaitons réagir par une mise au point claire.

Nous nous sommes investis depuis plusieurs années pour cette ville où nous avons choisi de vivre. D’abord, pour la plupart d’entre nous, responsables dans différentes associations et ensuite nous avons accepté la proposition du maire de le rejoindre: sur une liste, hors de toute politique politicienne, dans une volonté de participer et accompagner le développement entamé il y a 18 ans, développement qui a transformé Sauvian en profondeur dans tous les domaines.

Le Maire nous a accordé sa confiance et depuis plusieurs années nous sommes à ses côtés pour partager, tous ensemble, les orientations et choix menés pour cette Ville.

Nous travaillons à ses côtés dans le droit fil de nos engagements: dire ce que nous faisons mais surtout faire ce que nous avons dit.

Jamais le maire ne nous a imposé quelque chose que nous ne partagions pas et ne nous a dissimulé une décision quelconque.

Nous continuons à lui maintenir notre entière confiance.

C’est pourquoi aujourd’hui nous condamnons vigoureusement les attaques personnelles contre nous, les critiques stériles incessantes et les mensonges proférés depuis 6 mois de la part de ceux qui jusqu’à présent n’ont brillé que par leur absence de la vie sociale de notre ville.

Qui sont-ils pour se permettre de salir constamment nos actions qui appliquent strictement ce que nous vous avons promis en 2014 et que vous avez approuvé à 60% ?

Qui sont-ils pour proférer constamment des mensonges et des propos diffamatoires ?

Que veulent ils en réalité pour cette ville apaisée, agréable et accueillante pour tous, dont tout le monde vante la qualité de vie, si ce n’est pourrir le débat et monter les citoyens les uns contre les autres.

Pour notre part nous continuons à travailler dans le calme et ne nous laisserons pas salir.

Nous sommes plus que jamais au côté du maire, en toute confiance, pour continuer à œuvrer sur les mêmes bases ; tolérance, calme, respect de nos engagements et présence dans la ville que nous avons choisi de servir.

Nous attendons la première proposition de ceux qui ne distillent que mensonges et attaques personnelles.

Eux qui étaient contre le centre médical, contre la médiathèque, contre l’agrandissement de la crèche, contre la construction des stades, contre l’extension du parking en cœur de ville, contre les logements qui ont permis de donner de l’habitat à plus de 100 familles Sauviannaises.

En fait, contre tout ce qui équipe votre ville et sert ses habitants.

Soyez assurés, Madame, Monsieur, de notre volonté de continuer à servir cette Ville.