Noël du Basket.

Noël du Basket.

 

photo-basket-2E

Nous les attendions tous de pied ferme !!! Qui ???

le « PERE FOURAS », « DARK VADOR » et bien sûr le « PERE NOEL »

Si, si, le Père Fouras et Dark Vador étaient bien présents encore une fois le vendredi 9 décembre au gymnase de SAUVIAN. Après une arrivée majestueuse du Père Fouras devant un public conquis, les enfants ont pu participer aux épreuves concoctées par l’équipe du Fort.  Remportées haut la main par les enfants, les énigmes n’étaient pas de taille pour nos jeunes prodiges.

A la fin des épreuves, le Père Fouras ne s’attendait pas à l’arrivée de son ami Dark Vador. Il a dû le défier au laser dans un gymnase éteint pour l’occasion. Ne pouvant se départager ils se sont affrontés aux shoots. Le père Fouras s’est incliné face à son confrère. A ce moment-là, tous les enfants ont été surpris de l’arrivée du Père Noël. Son arrivée fut aussi magistrale que celle de ses prédécesseurs. Le père Noël a affronté à son tour Dark Vador aux shoots mais malheureusement son adversaire était plus fort. Bras dessus, bras dessous, nos chers pères et Dark Vador sont allés prendre la pause photo pour le grand bonheur de tous.

Petits et grands sont repartis avec un sweat, des douceurs au chocolat et des cadeaux offerts par « KINDER » dans le cadre de l’opération « Kinder + sport basket day ». Le Père Noël vert, quant à lui, s’en est allé pour distribuer tous les jouets donnés par les enfants du club à ceux qui en avaient le plus besoin.

Par la même occasion, la présidente du comité de l’Hérault de Basket ball, Magali FERRIER, nous a remis le label Régional Féminin et le label école régionale Mini-basket.

Nos trois amis tiennent à remercier M. Auriol (Maire de SAUVIAN), M. Lacas (Maire de SERIGNAN), M. Astruc (Président du Secours Populaire Français Comité Sud Biterrois), Magali FERRIER (présidente comité départemental du basket) ainsi que nos partenaires pour leur venue.

Ahmed Zerdazi

photo-basket-1